Certaines femmes, à qui vous vous demanderiez quelle position elles préfèrent, seraient bien judicieuses de vous répondre que toutes les positions sont bonnes, pour peu qu’on ait simplement entre les cuisses un homme qui sache s’y prendre. Mais l’expérience ne suffit pas forcément pour convaincre et surtout faire craquer ces demoiselles qui ont effectivement des positions favorites.
Une occasion pour nous de faire le point et de vous dévoiler quelle est la première des positions que les femmes préfèrent au lit, et quant à faire… quelles sont les autres qui arrivent en top du classement.
Les positions sexuelles qui remportent les faveurs des femmes
Il faut bien avouer que les femmes ne sont pas vraiment en reste lorsqu’il s’agit d’évoquer tout ce qui gravite autour de leur désir personnel et surtout sexuel.
Nous sommes à une époque beaucoup plus libre, dans laquelle on se dévoile un peu plus et dans laquelle on assume bien plus sa libido et ses envies sexuelles. La femme d’aujourd’hui sait et peut davantage exprimer son désir sexuel et ce, que ce soit dans l’optique d’une recherche de sensualité ou même d’une simple volonté de mener la barre. Les positions permettent de tout faire, d’endosser tous les rôles comme dominant, dominée ou pour ressentir et faire ressurgir quelques pulsions à caractère un peu bestial.
Mais une position préférée sort du lot et il est temps pour nous de vous la dévoiler…
Les femmes raffolent de la levrette
Ce n’est pas une surprise si cette position est définie comme celle qui reste incontestablement la préférée des femmes. Même si elle reste la plus connue, elle ne se démode pas et caracole toujours en tête de toutes les femmes qui se dévoilent lorsqu’on leur demande de s’exprimer sur la question.
Elle est à quatre pattes et n’attend plus que l’homme pour se placer derrière elle et la chevaucher en faisant varier le rythme des coups de reins. Il faut dire que l’activité fantasmatique est largement décuplée dans cette position. Cela est dû au fait qu’on ne voit pas le visage de son partenaire pendant l’acte et qu’on peut donc laisser libre cours à ses fantasmes et surtout à son imagination.
Une étude allemande réalisée il y a de cela plus de 5 ans met en avant que 31 % des femmes plébisciteraient la position de la levrette qui serait passée ainsi première sur le podium des positions préférées de ces dames. Et aujourd’hui, rien n’a changé puisque c’est cette position qui siège toujours en haut du classement…
Et tout cela est compréhensible puisque la femme, lorsqu’elle pratique la position levrette avec son compagnon, sent ressortir ce côté animal qui sommeille en chacun. Elle se sent dominée pour son plus grand plaisir et se livre corps et âme, en toute confiance, réclamant parfois même des petites tapes sur les fesses pour augmenter le désir et le plaisir…
La position du missionnaire est également appréciée
La première chose que vous devez prendre en compte ici est que vous n’avez pas forcément besoin d’être un défenseur aguerri de la tradition française pour pratiquer la position du missionnaire.
C’est donc l’une des positions préférées des femmes et les femmes seraient en moyenne 23 % à la préférer à d’autres, encore plus classiques ou même bien plus acrobatiques.
Et ce n’est pas pour rien qu’elle siège en haut du classement puisqu’elle est sensuelle et favorise grandement l’échange entre les partenaires, notamment grâce aux subtils jeux de regards et aux baisers langoureux qui s’échangent pendant l’acte dans cette position. Une position qui est la plus pratiquée dans le couple et qui fait partie de celles qui permettent de faire preuve de beaucoup d’initiatives grâce à ses nombreuses variantes possibles.
Nous terminerons avec la cuillère
Pour terminer ce rapide tour des positions les plus appréciées par les femmes pendant l’acte sexuel, nous ne pouvions passer à côté de la position cuillères.
Il s’agit d’une position qui reste vraiment confortable et qui est très largement par les femmes, car elle est plutôt agréable et romantique. De nombreuses femmes l’aiment particulièrement pour le sentiment de sécurité qu’elle procure. Mais d’autres femmes encore plus coquines la plébiscitent pour profiter de sa puissance intime.
On se sent fortement câlinée tout en étant en totale sécurité et en prenant un réel plaisir. Une occasion pour avoir quelques baisers dans le cou étant donné que cette position reste la plus appropriée pour cela. On retrouve alors son partenaire collé à soi, épousant les formes du corps de l’autre et faisant de la cuillère une position d'un couple amoureux et surtout épanoui.
Quoi qu’il en soit, si jamais vous n’êtes pas encore certaine de connaître votre position préférée à ce jour, nous ne pouvons que vous conseiller de prendre votre chéri par la main et d’essayer une de ces positions citées, voir bien évidemment les trois, afin de déterminer si la levrette, le missionnaire ou la cuillère font partie de vos positions préférées, comme la plus grande majeure partie des femmes et des hommes sur cette planète…