À part l’homme et quelques rares animaux, tous les êtres vivants sur la terre s’accouplent seulement pour assurer leur descendance. En effet, un couple humain passe à l’acte sexuel pour chercher le bonheur et le plaisir ultime. Pour cela, il a trouvé toutes sortes de parades pour pimenter sa vie sexuelle. De nombreuses méthodes se sont développées au cours de son existence et parmi eux la fellation. L’homme adore spécialement ce type de pratique car elle lui procure un sentiment de bien être, de liberté et de bonheur suprême.
L’homme aime bien qu’on lui suce son sexe et notamment par une belle femme exquise. Mais comment réussir une fellation.
Qu'est-ce qu'une fellation ?
La fellation est une pratique sexuelle qui consiste à sucer le phallus d’un homme avec la bouche, la langue et les lèvres de son partenaire. En médecine, ce type de pratique est désigné par le rapport bucco-pénien. Le mot fellation vient du latin « fellatio » ou « fellare » qui veut dire « sucer, téter ». Souvent, la fellation est pratiquée pendant la phase préliminaire avant la pénétration.
Toutefois, il arrive qu’elle soit réalisée en phase finale pour conduire jusqu’à l’orgasme.
La fellation n’est pas seulement destinée à l’homme mais sa pratique peut aussi faire plaisir à une femme.
Le mot « fellation » n’est pas un langage utilisé dans le quotidien. D’autres termes plus pratiques et plus courants sont utilisés : faire une pipe, bouffarde, gorge profonde, faire une turlute, pomper, faire le pompier…
Pourquoi les hommes aiment se faire sucer ?
Évidemment, les hommes en raffolent. D’après les statistiques officielles ou non, près de la moitié des hommes désirent avoir un rapport bucco-pénien pendant l’acte sexuel. La première raison est le sentiment de domination. Par ailleurs, nombreuses femmes estiment que la fellation est plutôt dégradante et humiliante.
La seconde raison est le partage de plaisir, certaines femmes trouvent du plaisir à offrir des plaisirs exquis à leur partenaire. Il s’agit en quelque sorte de partage mutuel. Ensuite, pour l’homme, un tel dévouement par une femme est une preuve d’amour supplémentaire. Et enfin, les hommes adorent se faire une pipe puisque la pratique leur renforce leur estime, leur valeur.
Comment réussir une fellation et donner du plaisir ?
Existe-t-il des techniques pour réussir une fellation ? Comment bien sucer ? Comment sucer sans faire du mal à son partenaire ? En livrant quelques pistes, les réponses à ces questions se dévoilent rapidement. La partie la plus sensible de l’homme est sans doute le pénis. Le bout du phallus l’est particulièrement.
Pour assurer une belle réussite, la femme peut user de sa langue pour la faire tourner sur cette zone ultrasensible en tenant par la main le phallus. Elle peut aussi effectuer d’autres gestes avec les mains tout en suçant : caresser les testicules et la peau. Pour ajouter plus de plaisir, l’utilisation de lubrifiant peut être un atout majeur. Il est désagréable de sentir son phallus dans une bouche sèche. Le lubrifiant sert à humidifier. Sinon, la salive peut faire l’affaire. Tous les moyens sont bons pour apporter un plus à la fellation : suce, massage, caresse avec la lèvre, léchage… Tout cela combiné offrira une ultime sensation de bonheur à l’homme.
Faut-il faire une fellation à chaque rapport intime ?
Il n’est pas question ici d’une obligation ni d’un devoir. Une relation sexuelle accomplie se résume par le partage et la complicité entre les partenaires. Si le besoin est ressenti, la fellation peut être pratiquée à chaque rapport. Sinon le couple peut très bien sans passé.
Forcer la femme à le pratiquer sans conviction peut altérer l’ambiance. Il existe d’autres méthodes et d’autres pratiques aussi stimulantes et palpitantes que de faire une pipe.
Quels sont les avantages de faire une fellation ?
La fellation est une pratique courante et presque systématique dans les films pornographiques. L’avantage c’est qu’elle peut être réalisée en toute discrétion sans éveiller les soupçons. De nombreux couples ont partagé qu’ils l’ont fait sur le parking dans leur voiture sans que personne ne les remarque. Elle peut être effectuée avec un peu de précaution dans un endroit public sans faire du bruit. L’autre avantage c’est qu’elle permet d’amplifier le désir sexuel de son partenaire. C’est pour cette raison qu’il est important de le faire en préliminaire.
À quel moment choisir pour faire une pipe ?
Avant d’aborder ce sujet, il est important de se protéger avant d’entamer un rapport sexuel dans les cas suivants :
- La personne avec qui on est, est presque une inconnue. C'est-à-dire pendant les premières relations.
- La personne est malade : le risque de transmission de maladie est considérable en cas de rapport non protégé. Le couple se protège mutuellement s’il utilise un préservatif.
Il existe trois cas de figure pour faire une fellation :
- Quand le lieu n’est pas adapté à une pénétration : il y a des moments où l’on ressent une envie pressante alors que le lieu n’est pas propice (jardin public, au cinéma…). Alors la fellation est une bonne alternative.
- Avant la pénétration : pour stimuler le désir sexuel de son partenaire
- Avant l’orgasme : c’est un moment particulièrement sollicité par les hommes. De plus, si la femme joue bien et connaît les techniques pour faire durer le plaisir. C’est encore mieux.
Voilà comment faire une fellation. À vous de jouer maintenant votre rôle.