Video sexe plage : sa vous tente ?

Video sexe plage : sa vous tente ?

Du sexe sur le sable

Si vous connaissez quelqu’un qui a déjà fait l’amour à la plage ou qui a déjà pratiqué sur du sable, vous savez alors forcément que ça a son charme, mais que l’on reste très limité quant au confort, surtout si on n’est pas prévoyant et que l’on n’a pas l’intention de se frotter les testicules sur le sable pendant que l’on lime ou que l’on ne souhaite pas devoir trier des grains de sable le long de sa raie du cul. Mais voilà, le sexe à la plage est fort plaisant et ce n’est donc pas pour rien que l’on retrouve chaque jour sur internet un florilège de vidéo sexe plage en tous genres qui nous montrent des couples amateurs et des coquins prendre du plaisir au grand air, respirant l’iode et la cyprine à grandes marées.

Du cul amateur et excitant

le principe de proposer du porno a la plage dans son catalogue de vidéos sur un site internet de cul est un réel avantage pour les propriétaires, car c’est une niche fortement appréciée par ceux qui aiment particulièrement les vidéos de scène amateurs. Ce sont effectivement, la plupart du temps, des couples libertins et surtout échangistes qui pratiquent sur ce genre de plage et il n’est pas rare de trouver donc de nombreuses vidéos de sexe amateur plage françaises tournées sur la Côte d’Azur.

 

Le sexe sur le sable a la cote et il nous paraît judicieux de vous en dire un peu plus aujourd’hui, sachant que les beaux jours reviennent à grands pas et que la période estivale est bien plus proche que ce que vous vous imaginez aujourd’hui encore. Il est inestimable de pouvoir assister, confortablement installé sur une dune sous un rayon de lune, au fabuleux spectacle d’une petite cochonne qui, une fois à quatre pattes sur une serviette de plage et au bord de l’eau, se retrouve avec plusieurs mecs autour d’elle, qui s’astiquent le manche et se relaient pour fourrer leurs sexes biens durs dans tous les trous offerts par la demoiselle consentante de ne servir ici que de vide-burnes improvisé.

Le succès des vidéos de sexe à la plage

Nous ne calculons plus le nombre de video voyeur plage qui sortent chaque jour sur des sites comme notre blog, qui vous propose de profiter de couples coquins et de vraies chaudasses qui peuvent tout à fait être votre voisine, votre boulangère ou même votre banquière.

Imaginez un peu la gêne si vous venez demander un prêt à cette dernière, qu’elle vous le refuse et que vous lui annoncez que vous avez adoré sa prestation avec les 3 blacks aux bites géantes qui lui détartraient le larynx l’autre soir sur la plage du Cap d’Adge ? Succès garanti, surtout si vous accompagnez votre demande de prêt par une proposition de lui chatouiller la minette avec un engin encore plus gros que celui des blacks que vous avez vu avec elle sur la vidéo...mais pour en arriver là  il faut soit de la chance, soit de la poisse…

Le sexe sur le sable

Tout le monde aime le sexe en plein air. Et plus particulièrement ceux qui adorent s’exhiber en train de baiser, ou encore ceux qui adorent mater en sortant leurs quéquettes pour se palucher ou encore participer avec vigueur. Mais si de nombreuses vidéo amateur plage remportent un tel succès sur le net, c’est tout simplement parce que nous vivons au travers du regard de l’autre cette fantastique expérience qui est de toucher de près des Français qui pourraient être tout autant près de vous au moment où vous lisez ces lignes.

 

Peut-être reconnaitrez-vous un ami proche, un voisin, des parents de vos amis dans ces vidéos. Rien n’est exclu et à chaque lancée de vidéo du genre sur un des sites que nous vous présentons au quotidien, est potentiellement un risque de tomber sur l’intimité d’une personne de votre entourage. Le sexe plage naturiste n’est pas réservé à une certaine élite et tout le monde, de toutes les classes sociales, peut s’éclater sur la plage, la quéquette à la main et l’ambition première de prendre un bain de minuit avant de renifler par exemple la bonne odeur iodée d’une moule qui a trempée dans la méditerranée quelques minutes.

Des moules iodées à déguster sur place

Nous terminerons notre éloge à la sainte vidéo de sexe sur la plage avec l’avantage certain que vous pouvez retrouver à pratiquer le cul sur la plage, lors de soirées chaudes et estivales sans tabous et libertines à souhait. Vous trouverez généralement de jolies femmes, ou plus généreuses parfois dirons-nous, sortant d’un bain de minuit. Une occasion pour elles par exemple de se caresser dans l’eau salée et d’apporter un léger goût iodé à leur minette, qu’elles offrent alors en dégustation à qui voudrait bien goûter au jus de moule du menu du soir.

 

Faire un cuni à une femme qui propose une chatte salée est quelque chose que l’on a rarement l’habitude de pouvoir goûter et vous pouvez me croire si je vous dis que ce mets est raffiné, et qu’il n’a pas de prix. Voilà une recette que vous ne trouverez jamais sur Top Chef et que vous pouvez déguster que sur les nombreuses plages qui bordent notre hexagone ! Lancez-vous !

Dans la même catégorie