Pour pimenter leur vie sexuelle, de nombreux couples s’inspirent des films érotiques ou pornographiques pour trouver des nouvelles idées. Alors toutes les imaginations deviennent possibles. Faire un rapport sexuel dans la voiture, dans un lieu public, à l’hôtel, dans un endroit insolite, sur la plage… Mais également trouver de nouvelles positions ou pratiques sensationnelles. La baise dans l’eau figure parmi les préférés de beaucoup de partenaires sexuels. Une nouvelle sensation, une agréable expérience qui procure un plaisir beaucoup plus intense. Elle permet d’augmenter le désir et l’envie. Mais ce n’est pas si évident de pratiquer dans l’eau, comment s’y prendre alors ? Trouvez tous nos idées et conseils dans cet article.
Peut-on coucher dans l'eau ?
Baiser dans l eau est sans doute un moment très agréable et apporte le bonheur aux protagonistes. Il n’y a rien de mal à baiser dans l’eau du moment qu’il est pratiqué dans un lieu privé. Par exemple, baiser sur la plage est interdit et punit par la loi sauf s’il s’agit d’une plage privée où vous ne serez pas déranger. En effet, faire un rapport sexuel dans un endroit public est considéré comme de l’exhibition sexuelle. Le risque est grand puisque la loi prévoit un emprisonnement qui peut aller jusqu’à un an et une amende de 15 000 euros. En vacances ou chez vous en été, vous passez votre temps dans la piscine ou dans la mer avec votre partenaire. La situation (corps dénudés et mouillés) peut vous faire penser des idées coquines. Toutefois, où que vous soyez, un rapport dans l’eau n’est pas sans risque pour votre santé et votre partenaire.
Quels sont les risques de baiser dans l'eau pour un homme ?
L’homme est moins exposé dans l’eau qu’une femme. Quoi qu’il en soit, les risques sont toujours présents et peuvent être fatals. Les risques d’infections sont quasi inexistants pour l’homme pour faire l’amour dans l’eau que faire l’amour sur une table. C’est plutôt l’effet de ventouse qui est à craindre. C’est une situation très rare mais peut éventuellement survenir. Les corps peuvent se coller l’un dans l’autre à cause d’un phénomène physique lié à l’appel d’air. Dans ce cas, la noyade s’il y a peut-être fatal. Deux corps soudés arrivent très difficilement à nager ensemble. Mais le plus grand risque pour l’homme et la sanction pénale et l’amende si c’est dans un lieu public.
Quels sont les risques de baiser dans l'eau pour une femme ?
Comme précisé plus haut, la femme a un risque élevé de baiser dans l’eau surtout faire l amour dans la mer. Les infections ainsi que les irritations au niveau des organes sexuelles sont vraiment à craindre. L’eau de mer, de fleuve ou d’étendue d’eau douce est propice au développement de micro-organismes comme les bactéries, virus, ou champignons. L’eau pénètre facilement le vagin et elle peut apporter des agents infectieux. Faire l amour dans la douche ou dans la piscine est beaucoup plus rassurant puisque l’eau du robinet et de la piscine est préalablement traitée. Toutefois, l’appareil génital de la femme possède un système de défense et de nettoyage naturel. Malgré cela, il ne faut pas trop abuser d’une relation sexuelle dans l’eau.
Quelles positions réaliser dans l'eau ?
D’après les observations qu’on trouve dans les articles divers, le rapport dans l’eau est beaucoup plus sensuel que sexuel. Vous pouvez adopter toutes les positions qui vous mettront à l’aise mais il faut retenir quelques précautions :
- Si vous êtes dans la mer au bord de la plage ou dans une étendue d’eau douce, restez près du rivage pour éviter un risque de noyade.
- L'important est que vous avez les pieds sur terre dans l’eau.
– Si vous êtes dans une piscine alors, vous faites en sorte que tout le corps soit dans l’eau quelle que soit la position réalisée, avec les pieds sur terre. Cela vous évitera l’effet ventouse.
Est-ce qu’on peut baiser tous les jours dans l’eau ?
L’abus n’est pas le mot d’ordre dans ce domaine très spécifique. Si vous avez la possibilité de le faire tous les jours, c’est bien mais il faut penser à votre santé et surtout à celle de la femme. L’eau est un milieu favorable au développement des bactéries et maladies en tout genre. De plus, si vous cherchez la sensation et l’originalité, vous perdez toutes ces notions si vous baisez au quotidien dans l’eau à moins qu’il ne s’agisse d’un fantasme mutuel.
Quels sont les gestes à éviter dans l’eau ?
L’amour dans l’eau est une pratique qui peut apporter plaisir, sensualité et bonheur. Toutefois, on peut prendre quelques précautions pour éviter les mauvaises surprises et les problèmes.
– Ne pas s’aventurer dans les eaux profondes, le risque de noyade est très élevé
– Eviter de rester trop longtemps dans l’eau.
– Ne pas trop en abuser et de faire à répétition.
– Ne pratiquer les positions dangereuses qui peuvent entraîner l’asphyxie
Pour faire durer le plaisir, vous pouvez continuer dans un endroit plus romantique et plus calme. En effet faire l’amour dans l’eau vous permet d’augmenter vos désirs sexuels aussi bien pour l’un que l’autre. Essayez de faire cela par occasion et vous vous sentirez toujours prêt à bondir.